De retour après une longue absence

Y’a pas à dire, mettre un enfant au monde ça demande du temps devant soi… Bien que je ne me sois pas vraiment arrêtée de travailler, j’ai quand même laissé pas mal de choses en stand by.

Ma petite Alexie me comble de joie et grâce à elle, j’ai encore plus d’idées à vous proposer, que ce soit en terme de DIY ou des produits que je vous propose à la boutique.

alexie et maman romasky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En parlant de boutique, justement je compte relancer le shop en ligne sous peu. Je l’avais laissé de côté suite à l’ouverture de « L’atelier du coin de la rue ». Vous avez été plusieurs à me le demander n’habitant pas tous à Montréal. Bon, on s’entend, les lampes ne pourront pas être envoyées par la poste bien évidemment, mais une bonne partie des merveilles que nous vous proposons en boutique y seront!

Pour vous tenir informés de tout et ne rien oublier, une infolettre mensuelle a enfin été mise en place! Chaque début de mois, vous recevrez notre planning d’événements, des promotions, des surprises et pleins d’autres choses! Vous souhaitez vous inscrire et ne rien manquer? C’est par ICI.

Enfin, et c’est un gros projet sur lequel je travaille fort avec une équipe de choc, je lance ma chaîne Youtube! Une chaîne entièrement consacrée au Do It Yourself. J’ai tout plein d’idées que je vous dévoilerai au fur et à mesure, alors n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne!

J’espère sincèrement que toutes ces nouveautés vous plairont!

À très très vite!