Dernier jour d’une année qui finit bien…

Aujourd’hui je me pose sereine devant mon ordi pour vous écrire ce dernier post de l’année 2013. J’ai cette chance d’avoir vécu une belle année pleine de joie et de créativité.

⭐︎ Un déménagement en début d’année dans un bel appartement que j’aime d’amour avec une magnifique pièce réservée à mon entreprise.
⭐︎ En avril, j’ai eu la chance de fêter la première année de la boutique en ligne.
⭐︎ Un retour au source en juillet avec trois semaines mémorables au sein de ma famille en France et enfin septembre!
⭐︎ Septembre, le mois où tout a changé avec cette belle opportunité de devenir travailleuse autonome à temps plein! Les idées fusent, des projets se mettent enfin en place, puis d’autres, tout va vite mais le bonheur de vivre tout cela me renforce.

Merci à tous et à toutes pour cette année merveilleuse ♥

L’année 2014 a déjà commencé pour moi en quelques sortes puisque j’y pense et je travaille dessus depuis un peu plus d’un mois pour vous proposez des ateliers et des événements divers tout au long de l’année.
D’ailleurs vous pouvez d’ores et déjà jetez un coup d’oeil au calendrier de janvier. Vous pouvez vous inscrire aux ateliers que vous souhaitez à thelittlespot.contact@gmail.com

Petite nouveautés avec les 5 à 7 du mercredi où je vous proposerais des ateliers divers de customisation ou des créations de bijoux. Le premier atelier « afterwork » se passera le mercredi 8 janvier avec l’atelier DIY customisation de bonnet.

the little spot - atelier diy - customization de pull & pompons

the little spot- atelier diy - diy bonnet - customisation de bonnet

 

 

 

 

 

 

Le samedi 11 janvier, nous commençons les ateliers de la fin de semaine avec l’ensemble de tasses, plateau & cuillères personnalisés. Je compte mettre d’autres photos cette semaine pour les autres ateliers de janvier donc restez à l’écoute.

diy ensemble tasses & plateau personnalisés

 

 

 

 

 

 

⭐︎ ⭐︎ En attendant je vous souhaite à tous & à toutes de passer un merveilleux réveillon et je vous dis « à l’année prochaine » ⭐︎ ⭐︎