Faites rentrer la magie chez vous avec une porte de fée

La fin de l'été 2018 fut très spéciale pour ma petite fille Alexie. En effet, elle a reçu une lettre très importante de la Fédération Universelle de Fée qui lui expliquait qu'elle avait été choisie pour accueillir de façon permanente une fée à la maison.

 

Elle était aux anges et nous aussi. Quel gage de confiance de la part de ce monde magique. Du coup, Flora  (le prénom de notre fée) a fait son entrée dans notre famille.

Quand une fée s’installe dans une nouvelle maison, elle fait attention à ce que les rêves des enfants soient toujours doux. Elle veille à ce que le bonheur soit toujours présent au sein du foyer, mais surtout elle devient un membre de la famille à part entière. Selon les familles, il est possible que la fée finisse par collecter les dents de lait quand ces dernières commencent à tomber.

Chez nous, le perron de Flora change en fonction des saisons ou des fêtes. Il lui arrive aussi de faire quelques travaux, mais toujours très discrètement (visiblement, elle s'active surtout la nuit quand Alexie dort profondément). Elle laisse des petits messages toujours pleins d'amour dans la boite aux lettres et Alexie lui envoie aussi des dessins en retour (à Noël, Alexie a même proposé qu'on lui fabrique des cadeaux 🥰). Bref, Flora nous l'aimons profondément.

Si nos petites histoires de famille vous intéresse, vous pouvez nous suivre sur instagram @latelierducoindelarue , vous verrez, Flora est très active ;-)

porte de fée

porte de fée

Si je vous parle de tout cela c'est parce que La F.U.F ( Fédération Universelle des Fées ) m'a mandaté pour faire entrer la magie dans vos familles avec un atelier tout spécial: L'atelier porte de fée.

L'atelier porte de fée se déroule sur 3h. Il comporte:

- la petite étagère de 30 x 30 cm avec un fond à décorer,

- la porte en bois de 18cm ainsi que la fenêtre de 7cm seront elles aussi totalement personnalisables,

- la boite aux lettres pour envoyer et recevoir des messages de votre fée,

- un tapis d'entrée & une plante décorative.

En faisant cet atelier, vos enfants recevront une lettre très importante de La Fédération Universelle des Fées (F.U.F) ainsi qu'une fiole de poudre de fée.

porte de fée

 

Avoir une fée chez soi c'est aussi avoir une petite amie (imaginaire) que vos enfants chériront et aimeront comme un membre de la famille. Mais c'est aussi un moyen de s'assurer d'avoir une bonne âme, positive & aimante en permanence au sein de votre foyer.

porte de fée

 

RÉSERVER CET ATELIER